vendredi 18 novembre 2011

PORTRAITS DU PAYS de ROLAND BOUËXEL


J'ai été très pris ces deux dernières semaines par la réalisation du dernier livre que L'AVENTURE CARTO publie. Mais il est maintenant en fabrication chez MATISSEO et vous allez pouvoir le feuilleter.
Voici le livre de Roland BOUËXEL.
Format 14,5 x 21 cm, 232 pages, plus de 200 photos.
Tirage 400 exemplaires.
Préface de J.-Didier Giraud
Cliquez sur le lien en début de page. Attention : il se peut que le chargement soit un peu long, en raison du nombre de pages, mais en principe, vous pourrez voir toutes les photos.

Si vous souhaitez vous le procurer au prix de 29,50 €, vous avez deux solutions :
-au Faouët, à la Maison de la Presse, 1 rue Victor Robic
-par correspondance, à l'adresse de L'AVENTURE CARTO, 13 rue du château de la garenne, 56410 ETEL (par chèque).

Le livre sera disponible le 1er décembre, en principe.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Yvon,

je prépare un document sur la diffusion du rock en Bretagne dans les 60's / 70's ( à compte d’auteur ! ) où je parle du rôle essentiel joué par les forains dans ce domaine.
Pour illustrer mon propos je recherche des vues d'auto tamponneuses de l'époque .
L’une de vos photos m’intéresse. Celle prise à la fête de Bubry . Voir,ci-joint.

Ce cliché est intéressant pour moi car en plus on voit "les décors rock" qui entourent le manège.
Cette photo est elle disponible ? si oui à quelles conditions ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Gilbert Cariou
gilbert.cariou@neuf.fr