dimanche 28 janvier 2024

Le 1000e article du blog

Il y aura au moins deux moments importants, pour ce blog, au mois de janvier 2024.

Le précédent article en était le millième depuis son démarrage en 2011.

372 000 pages ont été vues. C'est peu, bien sûr, mais ce sont les traces laissées qui sont les plus importantes. 

En 2015, j'avais lancé un autre blog : CIRCUS, le blog des amateurs de cirque où j'ai mis 750 articles en moins de deux années.

Merci, en particulier, à François DEHURTEVENT qui m'a permis de créer ces articles rares - je le pense - et originaux sur les spectacles de cirque actuels. Les amateurs de cirque sauront le reconnaître.

Au début du mois, j'ai fêté mes 80 ans. Cela n'a l'air de rien, mais j'ai changé mon logiciel d'avenir. Comme toutes les personnes d'un "certain âge", j'aurais pu déjà disparaître. Maintenant, cette éventualité est plus présente.

Laissez-moi juste le temps de terminer quelques projets !

Je me suis fait un selfie pour marquer le coup des 80 balais. Ma tête parle d'elle-même. Et cela ne va pas s'améliorer...

Je vous donne encore rendez-vous de temps en temps sur ce blog. A bientôt.


  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

2x40 ans c’est l’âge de la maturité ✨✨✨
Avec un peu de retard je te souhaite un bon et affectueux anniversaire 🎂🎪🎂🎪.
Merci pour ce blog, ces traces qui restent ( pas comme des pas dans la neige ou sur le sable)
Toujours pertinent, intéressant, utile donc indispensable ✨✨
Bises
🐰🐰🐰

Bernard Hanquez a dit…

Bonjour Yvon,

Bon anniversaire, 80 ans cela se fête.
Cela sera bientôt mon tour.
Bernard

Didier HOUISSE a dit…

Régale-nous encore longtemps cher Yvon de tes trouvailles et de tes commentaires pertinents.

T'avoir rencontré a été un privilège.

Amicalement.

Didier HOUISSE