jeudi 16 avril 2020

PORTRAITS de BRETAGNE : toutes les photos

Confinement oblige, j'ai essayé de mettre PORTRAITS DE BRETAGNE en diaporama. Jamais fait. Le logiciel le plus simple, celui de Windows. Pour éliminer les barres noires verticales apparentes, les images sont recadrées, des têtes sont un peu coupées, ce n'est pas top. La musique ne s'est pas calée à la dernière image... Mais après tout, c'est une autre façon de voir le contenu du livre... sans les textes !

3 ' 15", j'ai fait le moins long possible.



Mais le fichier fait quand même plus de 30 Mo. J'ai encore plein de choses à apprendre dans ce domaine.
Je préférerai toujours le livre papier.

6 commentaires:

Fran Nuda a dit…

Super ! Belle idée, je trouve. Pourquoi ne pas le mettre sur you tube ? Beaucoup plus lisible par tous... Je le fais pour ma part...

Paloma GUERAN a dit…

Très belle idée. Dommage qu’il ne soit pas partagé en public. Belle réussite Yvon.

joside a dit…

Portraits vivants... Merci maestro !

Marie-Josée Christien a dit…

Excellente initiative ! Merci Yvon !

Sébastien Laidet a dit…

Félicitations pour un premier essai. Le résultat est très convainquant. Bravo Yvon !

Anonyme a dit…

quelle bonne idée
c'est très vivant!!!
tu devrais mettre cette vidéo sur Youtube
tu aurais une plus grande visibilité et pourquoi pas des personnes intéressées par ton projet