mercredi 31 juillet 2024

INSTANTS DE CIRQUE 2005-2017, photos de Yvon KERVINIO


Sera-t-il mon dernier ouvrage de photographies de cirque ? J'aurais tendance à dire : sans doute.

INSTANTS DE CIRQUE 2005-2017 n'est pas encore paru. Sous les yeux, vous avez le BAT (bon à tirer), une épreuve pour vérifier si tout est en ordre. Je viens de le recevoir, mais l'ouvrage paraîtra fin septembre en raison de la fermeture pour vacances de l'imprimerie et de mon indisponibilité ensuite. Mais il est là, bien concret. 502 pages 22 x 25 cm, presque 1,900 kg. Il n'est tiré qu'à 100 exemplaires dont un bon nombre déjà réservé.







A proprement parler, le livre n'est pas à vendre, il est offert aux connaissances qui sont intéressées. Il suffit donc de le demander (tant qu'il y en a). Malgré tout, je suis contraint de réclamer 15 € pour les frais de port (envoi du colis par Mondial Relay)... ou venir le chercher à Etel.

Faut-il vous rappeler le contact : laventure.carto@laposte.net. A bon entendeur, comme on dit... Mais je vous dis : à bientôt.

Une toute petite vidéo montre les 15 premières pages du futur livre.




Aucun commentaire: