mercredi 10 décembre 2014

LE MONDE DU CIRQUE : de A à Z (portraits par Yvon KERVINIO)

Je vous ai présenté les 5 albums du MONDE DU CIRQUE (recueils de 560 portraits d'artistes de cirque). 
Histoire de vous montrer quelques portraits, voici une petite sélection sous forme d'abécédaire.
A comme AN HOANG (Cirque Medrano, 2014)

B comme Angelo BALLAN (Vatan, 2009)

C comme Gabor CSASZAR ( Cirque de Noël, Le Mans, 2012)

D comme Nicolas DEL POZZO (Cirque Medrano, 2014)

E comme Guido ERRANI (Cirque Knie, 2013)

F comme Adriana FOLCO (Evènement Cirque Quimper, 2013)

G comme Lidija GLAVATSKYIA (Cirque Medrano 2014)

H comme Karin HOUCKE (Cirque Medrano, 2013)

I comme Christophe IVANES (Festival de Bayeux, 2011)

J comme JIDINIS (Cirque de Noël, Le Mans, 2008)

K comme Elena KALACHEVA (Cirque de Noël, Le Mans, 2013)

L comme David LARIBLE (Festival de Domont, 2013)

M comme David MICHELETTY (Festival de Montilly/Noireau, 2013)

N comme Anton NAVRATIL (Evènement Cirque, Quimper, 2013)

O comme OLLI (Festival de Saint-Paul-les-Dax, 2007)

P comme PICASO Jr (Festival de Domont, 2013)

Q comme... (je n'ai pas de Q !)

R comme Jana ROBERTS (Evènement Cirque, Quimper, 2011)

S comme Oliver SKREINIG (Cirque Royal, 2013)

T comme Dalila TORRALVO (Cirque Medrano, 2013)

U comme William UNDERWOOD (Festival de Domont, 2013)

V comme Pavel VYAKIN (Festival de Domont, 2013)

W comme Richard WOLF (Cirque éducatif, 2014)

X comme... (je n'ai pas de X !)

 Y comme Ren YANAN (Cirque Stey, 2013)

Z comme William ZAVATTA (Festival de Montilly/Noireau, 2014)

Je commence mon projet LA PASSION DU CIRQUE en ce moment : une série de portraits + bio des amateurs que je rencontrerai. Plusieurs passionnés de cirque m'ont déjà fait savoir leur désir ou leur plaisir de se retrouver dans la prochaine collection.
Si vous ne faites pas partie de mon cercle de connaissances et que ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message (yvon.kervinio@orange.fr). Je vais être amené à me déplacer pour cette réalisation et ce serait dommage de se rater.
Il faut savoir que les prises de vues ne vous engagent à rien financièrement et que votre portrait vous sera offert. Les choses sont bien claires dès le départ !



Aucun commentaire: