lundi 11 juillet 2016

BRETAGNES #1 - un album de Yvon Kervinio


Pour sauvegarder mes photos de Bretagne, des années 80-90 (en gros), j'ai décidé de les publier sous forme de 5 albums de 120 pages chacun.
A chaque fois, il s'agit d'un mélange d'images sur tous les sujets qui m'ont intéressé pendant ces vingt ans où le Cirque n'avait pas pris tout mon temps !
Si c'est un monde qui n'a pas forcément beaucoup changé, beaucoup de gens ont malheureusement disparu. Cette publication leur donne encore un peu vie.
Le numéro #1 est paru et disponible. 
Je suis totalement satisfait du bon travail de Matisseo.
Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement. Il est possible de fournir des tirages photo.
Contact laventure.carto@laposte.net, pour les conditions de vente.

La meilleure chose à faire est de feuilleter maintenant les pages de l'album :
ICI, l'album #1

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!

Anonyme a dit…

livre très riche
photos d'un temps qui semble si lointain

j'adore le bébé sur son coussin!!
je ne savais pas que tu faisais dans la photo de charme!!!!