lundi 13 août 2018

VISAGES DE VILLAGES de Michel BAGLIN


Le 5e opus de textes à partir de mes photographies est en cours de fabrication.
Cette fois, c'est Michel BAGLIN qui a fait son choix d'images (30) regroupées dans l'album VISAGES DE VISAGES.
C'est toujours un 64 pages de format 22 x 22 cm.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jai hâte de découvrir ces photos!
la petite grand-mère au second plan est sérieuse et malicieuse!!

Unknown a dit…

Bonjour monsieur yvon kervinio pou ee vous me dire si vous êtes bien l'auteur de cette photo des 3 garcons devant les tirettes plaisirs d offrir car ce sont mes 2 frères et moi devant cette tirette je suis celui du milieu . Mais nous n'avions jamais vu cette photo avant .Merci très cordialement. https://toutouvrp.skyrock.mobi/90.html

Yvon Kervinio a dit…

Réponse au précédent commentaire.
Oui, je suis bien l'auteur de la photographie dont vous parlez.
Parlons-en par mail : yvon.kervinio@orange.fr
A bientôt.
Yvon Kervinio