mardi 8 mars 2022

Poésie au MINIHIC-SUR-RANCE (35) - Roselyne FROGÉ


LE PRINTEMPS DES POETES  a choisi cette année 2022 le thème de "L'Ephémère" pour solliciter l'imagination et la créativité des poètes. Il y aura sûrement un peu partout de bons moments à vivre et de réjouissantes découvertes.

Je vous parle de MINIHIC-SUR-RANCE car je trouve cette affiche fort réussie. Bravo à son auteur.

Vous savez maintenant ce qui s'y passe vendredi prochain... plus l'expo jusqu'à la fin du mois, à l'initiative du club "GRAIN DE SABLE ET POESIE".

Roselyne FROGÉ est un des animateurs de ce club. Je l'ai sollicitée pour écrire sur mes images et nous venons de publier un recueil : 30 photographies accompagnées de 30 textes de Roselyne.

Voici, en première annonce, la couverture de l'ouvrage -sur lequel je reviendrai dans ce blog.



LES SAVEURS DU DIMANCHE de Roselyne FROGÉ sur des photographies qu'elle a choisies dans l'œuvre de Yvon KERVINIO
Editions L'AVENTURE CARTO
68 pages 16 x 23 cm - 12 € (+ 4 € de port éventuellement )



 

Aucun commentaire: