samedi 24 janvier 2015

MAROC, album photographique de Yvon KERVINIO


Il était temps, pour moi, de sauvegarder les images de mes débuts photographiques.
C'est en effet au Maroc, où je vivais alors, il y a un peu plus de 40 ans que la photographie est devenue l'activité de toutes mes attentions.
Découverte d'une technique (techniques du labo et des prises de vues), mais aussi apprentissage de l'acte photographique, la relation avec la personne photographiée notamment.
Dans ce recueil, limité dans le volume (130 pages), j'ai fait mon choix de photos horizontales qui ont plus ou moins du sens (personnages, situations, présences, documents, compositions...)
Je vous les livre. Elles ont été prises entre les années 1973 et 1979.
Voilà tel que j'étais à l'époque :

1978. Pendant la Marche Verte, à Tanger 
























C'est donc un album de 128 photos sur 130 pages, au format 22 x 22 cm.
Quelques dizaines d'exemplaires seront tirés.
Si vous souhaitez le visionner complètement, me laisser un message (yvon.kervinio@orange.fr)

Il est en vente au prix de 32 € franco à
L'AVENTURE CARTO
13 rue du château de la garenne
56410 ETEL


Aucun commentaire: