lundi 19 juin 2017

ALREGAL, un resto bio vraiment sympa à Auray

Je n'ai pas l'habitude de poster des articles autres que les thèmes annoncés. Aussi, prenez celui-ci comme un coup de coeur.
Si vous êtes sur AURAY (56) à l'heure du déjeuner, vous avez deux solutions. 
Soit descendre sur le port de St-Goustan, vous installer à une terrasse et faire le touriste. C'est bien.
Soit trouver ce resto bio en self où vous êtes sûr de consommer des produits de qualité. C'est un déplacement que vous ne regretterez pas : c'est très bon, c'est spacieux, ce n'est pas cher et les jeunes patrons, Naell et Ronan, sont particulièrement accueillants.
Si je m'engage, c'est que je suis sûr que vous ne serez pas déçu.



  
Un p'tit tour sur le site d'ALREGAL et vous saurez tout ce qui vous manque : adresse, horaires, tarifs. C'est ICI.
ALREGAL, dans la zone commerciale Porte Océane 3, 2 rue de Suède, 56400 AURAY.
Avec un GPS, cela doit se trouver facilement.
Bon appétit !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vais le tenter la prochaine fois
pour un omnivore comme moi c'est un PAS
amitiés