jeudi 4 janvier 2018

L'AMOUR DU CIRQUE - portraits de passionnés

J'aurais dû m'y prendre dès que j'ai commencé à photographier le Cirque : faire le portrait photographique de tous ceux, qui comme moi, portaient une attention active et passionnée aux artistes, aux spectacles, au matériel... Tout simplement car beaucoup d'entre eux ont déjà quitté la piste du monde où nous vivons, et parfois sans laisser d'adresse où retrouver leur image. Et je ne vous dis pas le carnage dans vingt ans ! D'aucuns trouveront peut-être cette idée idiote. Tant pis ! Voici un petit trombinoscope sur papier qui regroupe 70 d'entre nous.





Pour vous procurer ce petit album de 76 pages 15 x 21 cm,
adressez un chèque de 14 € + 5 € de port, soit 19 € à
L'AVENTURE CARTO
13 rue du château de la garenne
56410 ETEL

PS : Le serveur de Matisseo pour feuilleter les albums ayant un bug actuellement, je propose à ceux qui souhaitent voir les pages de l'album de prendre contact, j'enverrai aussitôt un PDF du livre (laventure.carto@laposte.net).

Aucun commentaire: