jeudi 28 mars 2024

YVON KERVINIO : portraits


A 80 ans, j'ai décidé de mettre fin à mon activité photographique (ou presque, car je risque de m'ennuyer sans la photo !) 

J'ai préparé un album de près de 400 portraits noir et blanc. L'occasion de raconter ma vie et de rappeler tous les ouvrages dont je me suis occupé de l'édition.

L'ouvrage de 408 pages est maintenant en fabrication (parution dans un mois). Format 22 x 25 cm. Tirage 100 ex. non destiné à la vente, mais offert aux amis et relations photographiques.

Si vous êtes un lecteur habituel de ce blog et que ce livre vous intéresse, tentez votre chance en m'envoyant un petit message.

l'aventure.carto@laposte.net 

J'espère mener à terme un autre projet éditorial, toujours en noir et blanc, avec mes photos de spectacle de cirque.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J’espère que projet cirque aboutira ✨✨
Mais je n’en doute pas 🥰🥰🥰