samedi 2 juillet 2011

Les RECH JUNIORS à VATAN (36)

J'étais à Vatan le dernier week-end. Je ne vais pas vous inonder de photos : vous en avez déjà vu beaucoup sur les sites.
Non, je vous dirai seulement que la bourse a permis de revoir beaucoup d'amis et d'épuiser le dernier livre.
Voir aussi Riquet RECH et ses enfants dont je n'avais pas croisé la route depuis mes débuts photographiques au cirque, il y a plus de vingt ans.
Eric Rech senior

Les Rech Juniors avaient installé un chapiteau de petite taille mais très propre et charmant à l'intérieur. Les photos ci-dessous confirmeront mon impression et mes dires.

Le spectacle de la famille Rech se voit avec plaisir : hula-hoop, jonglerie, rola, monocycle et clowns dans l'entrée dite de l'instruction militaire. Un travail très honnête dont vous découvrirez des images dans le prochain "Boulevard". Etaient associés les exotiques et les chevaux de Karl Borsberg, les petits animaux des Poliakov et les mentalistes Antoine et Val, toujours impressionnants. Sergio et Régina pour la présentation.
Malgré les apparences, la belle Régina n'a pas enlevé le haut !

Aucun commentaire: