David VILANOVA (1985) est un tout jeune photographe de la région de Barcelone qui a trouvé sa vocation de photographe pendant ses études techniques. Il se passionne pour le reportage et la photographie documentaire. Il est actuellement "freelance".
Avant de vous parler de cirque, voici 4 images intéressantes à plus d'un point.
Dans la lignée documentaire, son reportage "un jour en mer" est digne des meilleurs sur le sujet de la pêche. Pas nouveau ni original mais très bien fait.Barcelonnais, il supporte le Barça (série "Sentimiento azulgrana").
Ne pas perdre espoir et chercher des solutions pour Antonio et sa chienne Fanny, SDF. Toute une série de photographies sur ce personnage dans la série "la vie est belle".
J'ai découvert le travail de David VILANOVA par ses photos du Cirque RALUY (via la revue ZIRKOLIKA dont je vous parlerai prochainement). D'accord, il y autour du Cirque RALUY une atmosphère qui favorise le génie de chacun. Il semble qu'avec ces artistes, on ne peut que réussir ses photos. En tout cas, ces deux photographies de Lluis Raluy sont, pour moi, remarquables d'humanité et de présence.
Vous trouverez sur son site d'autres images. La possibilité aussi d'en acheter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire