La photographie de spectacle de cirque a progressé considérablement : tous les passionnés ont fait des efforts financiers pour atteindre le niveau qualitatif obtenu par les professionnels. Stefan GIERISCH me dit :"Regardez mes différentes galeries et vous verrez l'évolution de mon matériel..."
Passionné, cet homme de 36 ans l'est. Il essaie de voir le maximum de cirques pour en rapporter un matériau de belle qualité qui lui permettra d'illustrer les pages du webmagazine chapiteau.de.
Après des études économiques, Stefan travaille dans le marketing à la Deutsche Bahn à Frankfurt/Main.
Vous pouvez découvrir ses photos sur son site www.gierisch.com. J'en ai relevé quelques unes pour montrer que nous sommes maintenant très nombreux à réaliser ce travail d'illustration de qualité dont je parlais plus haut.Il faut pratiquer la langue allemande pour profiter totalement des commentaires du site www.chapiteau.de.
Mais, pour les photos, c'est un complément très intéressant aux sites français que nous visitons régulièrement.
Ils sont trois à le gérer. Le fer de lance est un garçon d'une trentaine d'années, journaliste de son état, Sven RINDFLEISH. Le troisième photographe s'appelle Markus MOLL.Sven, Markus et Stefan
Les archives du cirques seront bientôt pleines à craquer... virtuellement, du moins !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire