mercredi 9 mars 2011

Feuilleter mes 3 derniers livres...

N'oubliez pas que mes livres concernant LE CIRQUE ne sont tirés qu'à 60-70 exemplaires, ce qui correspond aux acheteurs éventuels aujourd'hui. Ils sont numérotés, ce qui permet de confirmer leur tirage. Ils sont vendus prix coûtant parce qu'ils sont déjà suffisamment cher ainsi. Mais, je le dis bien haut, ce sont des livres très bien imprimés (par MATISSEO.COM que je remercie encore pour la qualité). Il est d'abord question de se faire plaisir et de le partager, non pas avec des clients, mais avec des amis (je connais plus de 80% des acheteurs de ces livres). 
Si ce blog peut me faire connaître d'autres amateurs, tant mieux. Je vois qu'il y a déjà des visiteurs d'une quinzaine de pays. Mais la technique d'édition numérique utilisée peut se satisfaire de quelques amis, sans que cela porte à conséquence.
Le but du message d'aujourd'hui est de permettre à ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de connaître les autres blogs de découvrir ces trois livres ensemble et d'avoir quelques repères... pour éventuellement se procurer ceux qui sont encore disponibles.
Vous pouvez m'écrire à cette adresse mail :
yvon.kervinio@orange.fr
Pour commander un livre, voici l'adresse :
L'AVENTURE CARTO
13 rue du château de la garenne
56410 ETEL - France


Les livres étant épuisés, je modifie une partie de ce message le 11 octobre 2012 en supprimant ce qui n'est plus d'actualité.





Aucun commentaire: